Les Chroniques d'Assirian

Le Monde d'Assirian

Zorglux

Récits avec Feldin et Sarik

Récits avec Sarik

Récits avec Feldin

Les règles de Jideher

Chroniques Alteannes

Wiki

editer le menu

Retour sur Terre.

Parties : 18 Novembre 2006 / 21 Janvier 2007, suite du récit Rencontre avec un dragon ...

Les dragons ne sont pas une race sociable, ce ne sont pas ces quelques jours avec Tulac qui vont me faire changer d'avis.

Dieu ne joue pas aux dés

Je retrouve Loki, nous allons contacter les démons pour aller sur Terre, je ne peux pas faire appel à Olmania car il ne me resterait plus assez de saut spatio-temporel pour revenir des contrées de la Nuit Eternelle où je dois absolument rencontrer le Roi Dragon. Le Manipulateur fait alors son entrée, il est fort intéressé par notre voyage et nous propose de nous ouvrir un passage vers la Terre, pour cela rien de plus simple, il suffit de jeter son Dé à 13 faces et de faire confiance au hasard. "Tu seras mes yeux" me dit il, je jette le Dé, une sphère apparait et s'ouvre sur des artères magiques, nous la traversons, mes sensations se brouillent ...

Arrivée en terre d'Egypte

Je me réveille en plein désert pris de nausée et de vertiges, il me faudra une dizaine de jours pour m'adapter à la réalité terrienne, heureusement que Loki était là pour gérer la situation. Maj n'a pas pu vraiment s'adapter, il ne peut pas intervenir car certains éléments de mon équipement sont incompatibles avec cette réalité (comme mon trou de survie), les tablettes sont donc pour l'instant inaccessibles !
Une chasse à l'antilope me permet de reprendre des forces, nous sommes tombés en Egypte au moment de la Deuxième Guerre Mondiale, je revêt une bourka pour me dissimuler, Loki occupe le cors du terrien au don de polymorphie que nous avons capturé sur Lunaris. Nous arrivons au Caire et contactons un sorcier que Loki connait, il nous amène au gardien d'une ancienne nécropole.

La possession

Mon apparence pose problème, je ne pourrais pas rester caché bien longtemps, nous décidons de capturer un humain pour prendre possession de son corps. Nous enlevons un soldat allemand dans la force de l'age, le gardien de la Nécropole commence le rite de possession en invoquant Seth dans une longue litanie, il saigne le soldat, un talisman absorbe le sang qui coule. Je mange le coeur du soldat tandis que le gardien le remplace par le talisman, je force l'esprit du soldat et ... perds conscience.

Heinrich Vollerman

Mon nom est Heinrich Vollerman, je suis un vétéran de la première guerre mondiale, j'ai sous mes ordres un régiment de SS et je ne sais pas ce que je fous ici dans le souk du Caire, je ne me rappelle rien, je me sens extrêmement faible, j'ai besoin de soins, je hèle le premier venu qui me dévisage comme un fou, il commence à me porter lorsque je sombre dans l'inconscience ...
Je me réveille dans l'infirmerie de la caserne allemande, le médecin me dit que je me remets à une vitesse incroyable vu l'état de mes blessures à mon arrivée.

Qu'a t'il bien pu se passer ?

Je reprends ma place de capitaine, je dois entrainer mes troupes car nous allons partir sur le front russe, je sais la situation difficile la bas et les hommes ont de l'appréhension, une bonne dose d'exercice leur fera le plus grand bien. Je les galvanise par un discours sur la fierté allemande, le don de soi pour la patrie et l'honneur militaire, ils m'écoutent tous absorbant la moindre de mes paroles, c'est la première fois que je les sens aussi impliqués, le sergent Offerman me le fait d'ailleurs remarquer.

Je crois devenir fou les jours suivants, je me laisse aller à des instincts de bête sanguinaires en tuant un fenech et une chèvre, je fais des rêves étranges où une créature noire vole dans la nuit et se nourrit du sang de ses proies.

Un des capitaines du camp me lance un défi au parcours du combattant, je le bats à plate couture et je ne suis même pas en nage, moi qui n'aimait pas les grandes chaleurs, je peux maintenant rester plusieurs heures en plein soleil sans transpirer.

Le réveil de Sarik

Je sens que quelqu'un m'appelle ... Loki ! Ou suis je ? Ça y'est les choses me reviennent, le rituel de possession, le soldat allemand, la perte de conscience. Je sais que je suis enfermé dans l'esprit d'Heinrich Vollerman, dans une sorte de prison mentale infranchissable. Il est une chose étonnante dans cette prison, je suis un néphilim pur, c'est une expérience incroyable, c'est une sorte d'Agartha, comme si j'avais déjà mon surayin ou mieux, que j'en n'avais plus besoin.

Heinrich rêve, il est retombé en enfance, il entre dans la maison de ses parents dans les montagnes de Bavière, il n'y a personne alors il se cache sous le lit de ses parents. Après quelques temps il ose enfin sortir, il se sent attiré par la cave, il y entre, descend un long escalier qui le mène dans un endroit sombre, au fond se trouve une grille fermée et derrière un être noir et fascinant. Heinrich est adulte à nouveau, cet être lui parle, il lui dit s'appeler Sarik et être magique, il veut être libéré car il est prisonnier ici, nous discutons longtemps je comprends que c'est lui qui me fait agir si étrangement et que tant que je ne l'aurais pas libéré cela continuera. Au début je le pense maléfique mais finalement je crois que c'est plus un chasseur qu'un démon. Je décide finalement de le libérer, je ne pourrais pas vivre comme ces derniers jours, je ne m'en sens simplement pas la force, la grille se dissipe comme si elle n'avait jamais existé, il sort, je baisse la tête, je sais ce qu'il advenir mais je n'ai pas peur, j'ai déjà pris ma décision.

Je réussis finalement à convaincre Heinrich de me laisser sortir ! C'est un homme intelligent, il sait que je dois le tuer, je lui assène un coup sec et précis sur la nuque, voilà il n'aura pas souffert. Loki, qui n'est autre que le sergent Offerman, me dit que ca fait des jours qu'il cherche à me faire revenir, je le rassure, tout va bien.

Je peux maintenant adopter le corps d'Heinrich ou mon propre corps sans aucun effort, j'ai complètement intégré Heinrich, d'ailleurs détail étrange Heinrich n'a pas de cicatrice au niveau du coeur alors que Sarik en a une. Je peux controler mon apparence et avoir une apparence entre Heinrich et Sarik mais cela me demande un certain effort.

... suite dans le récit Retrouvailles terriennes.

Edit - History - Print - Recent Changes - Search: