Les Chroniques d'Assirian

Le Monde d'Assirian

Zorglux

Récits avec Feldin et Sarik

Récits avec Sarik

Récits avec Feldin

Les règles de Jideher

Chroniques Alteannes

Wiki

editer le menu

L'appel de l'Espadon

Partie du 27 avril 2013, suite du récit : Skadarm

Le paladin sur le bateau se nomme Crysaïd. C’est un homme poisson à la chevelure verte portant une lourde armure bleue en corail. Il est armé d’une lance dont l’extrémité est coupée et un glaive d’Ulrich. C’est un de Skadarm. Il dit nous avoir vu en rêve dans le désert. Il pense que nous amenons le changement et il se méfie de nous. Mais il est curieux, il nous donne rdv dans un des auberge du port de Likmar ce soir, pour en apprendre plus sur nous.

Le soir venu nous le rejoignons à l’auberge « Le Central » un espèce de bordel chic. L'étage est calme, Il est accompagné de 3 prêtres. L’un d’entre eux, le grand chanoine de la ville, nous présente son assistant Féo ainsi qu’un moine guerrier, Tosphétéon. Ils appellent tous Crysaïd  « les yeux » de Likmar. Après une longue quête initiatique notamment sur la banquise où il a récupéré cette lance coupée, il a reçu le don de vision prémonitoire.  Le grand chanoine nous explique qu’en Skadarm, après une période de paix, il y a toujours une période de guerre. C’est le cycle skadarmien. Il croit que nous sommes le vecteur de ce changement. Mes frères et moi sommes sensibles à leur vision du cycle qui est présent différemment sur l’Île du Pic. C’est l’évolution. Nous avons aussi des points communs avec eux sur le parcours initiatique. C’est pourquoi nous nous livrons plus que d’habitude sur nos quêtes personnelles.

(Feldin)
J’apprends qu’à la fin de la période de reproduction de l’Igu, des moines guérisseurs chassent le Narval. En effet, ces prêtres chantent les louanges de Skadarm pour guérir les blessures. Voilà 2 raisons pour lesquelles je suis pressé de rencontrer ces moines chanteurs-chasseurs. Le grand chanoine me dit qu’ils se trouvent dans les temples de Skadarm. A Jarmiana, à Port Rondis, et dans la Cité de Crystal. Le grand chanoine m’apprend aussi que pour accompagner ces prêtres dans leur chasse, il faut la bénédiction de Skadarm et le sceau royal qui permet de chasser pendant ces périodes de fin de reproductions. Pour leur prouver ma foi dans la musique, j’entame des cantiques skadarmiens en utilisant l’Accord pour imposer l’idée que notre quête est la volonté de Skadarm. Nous jouons tellement bien et en synchro, qu’ils partent dans une transe spirituelle. Nous les ramenons au temple de la ville dans cet état. C’est le père Ecéa qui nous accueille. Il n’a jamais rien vu de pareil. Il se met à prier.

(Amarik)
Nous avançons de façon plus concrète dans la quête de Feldin. Je savais l'accord puissant, mais je ne pensais pas envoyer ces trois dévots dans une transe de piété  aussi profonde. C'est tellement jouissif de sentir ce pouvoir couler en nous. Jusqu'où pouvons nous allez ?  Les prêtres sont en extases ils ne bougent pas, ils continuent leurs prières et chants même inconscient. Nous nous installons dans le cœur du temple et jouons de nouveau l’Accord. Sur le même thème : la foi et la grandeur de Skadarm, nous continuons de jouer. Je ne suis pas sur que si nous avions entamer un autre registre, les forces divine du temple nous aurait laissé jouer l'accord. Alors que Feldin et Sarik enchaînent notes sur notes portant les prêtres et autres dévots un peu plus loin dans leurs extases. Je sens une présence, un œil divin porté sur nous.

C’est bientôt une cinquantaine de prêtres qui nous ont rejoint. Nous les envoyons tous au coeur de leur croyance. La foi est presque palpable. Il y a une sorte de geyser de foi et d'énergie qui monte vers le ciel et qui rayonne à plusieurs km à la ronde.Bientôt, le plafond nuageux descend sur nous.  Les vents et la pluie fondent su la ville. Un nuage se détache, une violente lumière accompagnée de pluie illumine la nuit,  sa lumière, son aura écrase littéralement la zone. Nous sommes transportés très haut dans le ciel. Nous tombons alors en chute libre ! Il faut réfléchir vite… le sol se rapproche à toute vitesse… De nouveau nous sommes téléportés dans une autre dimension ! 

(Amarik)
Nom de connaissance !!! Nous sommes sur le plan divin de Snyniam. Cette démonstration de foi, nous a ouvert un passage vers les cieux.

(Feldin)
Mon corps est différent.  Mon corps est en partie éthéré et légèrement bleuté . Une deuxième entité se superpose à mon corps, il s'agit de mon corps de berseker.  Chacun de mes mouvements provoque de la musique dans l’air. C’est très agréable comme sensation. Je me sens comme un poisson dans l’eau. Cette fluidité et cet Accor permanent… avec moi-même ? Suis-je sur un plan divin ? Je vois avec les yeux d’Ouram. Tous mes souvenirs avec mes frères me reviennent en mémoire… et il y a toutes ces autres choses, cette expérience… Ma véritable empathie avec la Nature m’est révélée à ce moment…

(Sarik)
Je vois la silhouette d'Ouram au dessus de Feldin, comme un double ou une ombre qui veillerait sur lui, je croise son regard, un sourire illumine son visage paisible. Je sais maintenant qu'Ouram ne nous a pas vraiment quitté et qu'il vit au travers de Feldin, voilà qui est grandement réconfortant. Quand à moi, je me sens comme dans dans le rêve du Dragon, je me transforme en dragon humanoïde avec deux paires d'ailes et au niveau du poitrail un disque de Feu noir qui irradie.

(Amarik)
je sens en moi couler le pouvoir. Les potentiels des réalités. Je me replis sur moi même, poussière d'etoiles, flux et reflux énergétique, espace et temps qui coulent dans d'infinie possibilités, je me perds... Une voix lointaine me ramène sur le plan divin. Je vois alors mes frères tel qu'ils devraient être.

« QUI ÊTES VOUS ? POURQUOI CETTE INTRUSION ? COMMENT AVEZ-VOUS PÉNÉTRÉ CE PLAN ? » Un dragon d’eau de Snyniam, nous épie et attend une prompte réponse.

Nous lui expliquons les cantiques dans le temple, les prêtres, l’explosion de foi et nous nous excusons pour cette intrusion accidentelle ... Il nous demande de l’aider à chasser les 300 âmes qui nous accompagnent et qui risquent d'être coincé sur ce plan.

(Feldin)
J’exécute des mouvements qui créent de la musique, et comme un berger qui rassemble son troupeau, je guide les âmes vers la sortie avec la musique pour les faire redescendre de leur transe…. 

(Amarik)
Je me perds de nouveau en moi même. Sur le plan divin je peux essayer d'entrevoir mon Ka, je suis en transe. Il y a tellement de choses ... Une trombe d'eau énorme nous expulse du plan divin, le retour à la réalité est difficile. Nous tombons en chute libre au dessus de la ville ... Sarik pourra se réceptionner quand à nous ... Je réfléchis vite, nous avons une petite chance. Heureusement que le concept de portance m'est familier. Je me concentre et essaye d'altérer ma structure,  je transforme mes membres.  8 mois d'entraînement depuis ce changement de corps et cette nouvelle mutation, je n'ai jamais tenté une telle transformation, j'ai mal, atrocement mal, je parviens tant bien que mal à stabiliser notre chute, pour combien de temps l'effort demandé est trop violent, la douleur est trop violente, je n'arrive pas à garder ma concentration, au moment ou je sens que l'océan nous tend les bras à plus de 2000 mètre...

Nous disparaissons pour réapparaitre dans le temple à côté de nos vêtements. Tout le monde est abasourdi par l’expérience commune que nous venons de vivre. Nous rayonnons Skadarm d’une intensité incroyable. On nous raconte ce qu’il s’est passé. Une lumière a jaillit du temple, le vent a porté une musique divine et tous les gens aux alentours se sont mis à rayonner.

(Amarik)
Nous reprenons nos esprit beaucoup plus vite que les prêtres et autres personnes touchés par ce miracle que nous avons provoqués. L'occasion est trop belle, pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Les habitants de Likmar sont encore hébétés par la nuit que nous leur avons servie. J'entrevois une occasion de faire parler de nous bien au delà de Likmar. Nous serons fêtés autant que cette nuit, manipulation quand tu me tiens ...

Amarik lance une procession à travers la ville au son de sa flute qui se termine sur la plage où des centaines de gens se retrouvent pour fêter ce jour spécial. La milice municipale arrive et nous demande de les suivre chez le Duc de Likmar. Nous rencontrons en fait une femme et son fils, futur Régent de la ville. Elle aussi nous parle du changement et de la guerre qui approche. Elle veut que nous guidions son armée mais elle comprend vite que nous avons hâte de reprendre notre propre quête.

Le lendemain, nous appareillons à bord du Faucon en direction de la cité de Crystal où nous pourrons demander l’autorisation d’accompagner les moines guérisseurs dans la chasse à l’Igu. Maintenant que nous avons clairement la bénédiction de Skadarm qui rayonne sur nous je pense qu'il sera plus simple de récupérer le sceau royal. Nous sommes accompagnés par l’île-bateau du grand chanoine et sa suite de prêtres et moines guerriers. Nous passerons à côté de Vaskrim, la capitale de Salvask, puis Tréora qui délimite la frontière en Argonéide.

Pendant le trajet, nous remettons en place nos routines d’entrainement.

(Feldin)
Je compose aussi une partition sur l’expérience mystique vécue sur le plan divin. Je profite aussi de ce temps pour me synchroniser avec Désir et pour développer mon parler Démonique avec elle. Je commence aussi à tester l’Accord de guerre. Je me mets sur le pont du bateau et je bande mon arc. J’accède à mon antichambre pour me concentrer encore plus sur l’action de faire porter un son par une flèche. Désir est curieuse, avide de partager cette expérience sur le plan divin et d’apprendre tout ce que je peux lui dire sur le monde d’Assirian… Elle grandit en maturité au travers de mon récit. Tout d’un coup, j’émerge de mon antichambre sans avoir exactement la notion du temps que j’y est passé. Je suis attaché au mat du bateau et un moussaillon tient mon bras en l’air. Je suis toujours en position de tir, bizarrement. Réintégrant petit à petit mon corps, je sens une douleur dans tous les muscles de mes bras, je lâche tout et décoche une flèche qui va violemment exploser dans l’eau après avoir décrit une courbe dans les airs. Je m’écroule inconscient… Je me réveille longtemps après. C’est le petit matin, j’erre sur le pont quand je vois le ciel qui change de couleur, il devient couleur pourpre. Une brume épaisse entoure notre bateau. Désir entend un son, un appel… Quelque chose de bizarre se passe. J’envoie un feeling de danger aux autres. Sarik me rejoint sur le pont. 6 lames entend aussi l’appel, c’est un chant de guerre, un cri à l’aide. Sarik se translate au dessus de la brume pour avoir une vue d’ensemble. L’appel provient d’une île dont les courants marin nous repousse.

Nous appareillons sur le dos d'une des  tortues accompagnées de Yaksek, un homme insecte pour aller explorer l’ile. Nous n’avons pas le temps de réfléchir, c’est comme si nous étions attirés malgré nous. Ou plutôt comme si nos armes étaient attirées…

(Amarik)
Je suis réveillé par le feeling de Feldin. À travers lui je sens la présence de Désir. Beaucoup plus profondément, je sens en moi une corde vibrer un chant, un appel guerrier, plus qu'un chant des percussions, les tambours de la guerre. Une chose nous appelle tous. Un sort de protection puissant est lancé sur le bateau, une magie démoniaque puissante. Qui fait entrave à l'appel.

(Sarik)
6-Lames me dit qu'une arme ancestrale se trouve sur l'ile et que c'est elle qui émet cet appel. Nous avons étrangement perdu la trace de l’île-bateau du grand chanoine, chose qui n'aurait pas du arriver sauf si une puissance mystique nous a fait dévié de notre route. J'ai l'impression que nous étions destiné à aller sur cette ile et qu'il est inutile de résister à la marche de l'Histoire, en effet, ne nous a t'on pas déjà dit plusieurs reprises que nous étions les déclencheurs de grand changement ? J'ai l'intime conviction que ce qui se trouve sur cette ile va précipiter Skadarm dans un nouveau cycle. Va t'on au devant de sombres ennuis ? Je le crois mais je suis bien trop curieux pour passer à coté d'un tel mystère, je sais que cela me perdra un jour mais on ne peut combattre sa nature profonde, la vie serait tellement ennuyeuse sans aventures !

Arrivés près de l’île, je ne peux plus contrôler Désir, elle se retourne contre les autres pour tirer. 6 lames hurle sur Désir et par ce cri psy elle me permet de reprendre le contrôle de Désir. Une dizaine d’hommes poisson foncent sur nous. Yaksek s’envole et nous dit de le rejoindre sur la plage. Sarik se translate avec Amarik. Je reste seul face à cette chevauchée aquatique qui semble hostile. Une musique de Valkyries résonne dans ma tête au moment où je décoche une flèche explosive dans le groupe d’hommes poissons pour m’ouvrir une brèche vers la plage. Je rejoins mes frères sur la plage où des guerriers sortent de tous les cotés… Amarik fonce dans le tas en remontant un chemin qui mène au dessus de la falaise. Sarik me translate en haut d’une colline d’où j’aurai une position stratégique pour arroser tout ce qui bouge sur la plage. Et en effet, Désir s’en donne à cœur joie… Le verrouillage multi-cibles fonctionne à merveille, rythmé par les explosions de mes flèches. 

(Amarik)
Les hommes bêtes qui nous attaques semble contrôler par les armes magiques qu'ils portent. Ils nous chargent sans réel stratégie. Feldin couvre notre progression avec une mortelle efficacité. Sur le sol gisent les armes magiques, elles m'ordonnent de les ramasser de ne faire qu'un avec elle. Sous cette forme métallique translucide j'absorbe une grande partie des sorts qui me sont destiné. J'avance attiré par un appel plus fort.

Nous rejoignons ensuite Amarik qui est descendu dans un escalier en colimaçon. Sur notre passage, des morts-vivants sortent des murs. Une fois de plus, j’explose tout ce qui bouge. 3 étages plus bas nous arrivons dans une salle remplie de guerriers de tous les coins du monde qui sont emprisonnés dans des statues de glace. Partout les murs sont couverts de fresques représentant le combat de Skadarm et d’Ulrich. Cette ile est un aimant à guerriers. Et une arme très ancienne, qui se situe plus profond en sous sol, attire les guerriers et les tue !  

Nous descendons encore plus bas et dans un couloir un gardien d’Ulrich le Blanc nous barre le passage. Il n’a pas d’âge et son armure a connu d’innombrables combats. Il a du mal à soulever son épée. S’il résiste à nous laisser passer, cela va être un jeu d’enfant de le bousculer. Mais au moment où nous nous rapprochons, il retrouve son ardeur dans une explosion de Foi ! Le combat est rude, Amarik et Sarik lutte pour le mettre au sol. Je n’ai pas d’angle de tir, je sécurise donc le couloir en espérant qu’ils viennent à bout de ce guerrier. Tout d’un coup, il abandonne le combat en disant que nous l’avons vaincu et que nous pouvons passer, puis il s’évapore. Il y a un passage dans un mur de glace. Le gardien, avant de disparaitre, nous a dit que seuls ceux qui ont une grande longévité et qui ne sont pas alignés avec le Bien peuvent passer. Nous répondons aux critères donc nous passons. Le choc du passage est violent, je sens que quelque chose a changé légèrement en moi.

(Amarik)
Le passage du portail est plus que violent, malgré ma transformation, quelqu'un ou quelque chose me vide, me vole. Je suis fatigué, mais l'appel est plus fort, il faut avancer peu m'importe les dangers, je veux cette arme.

Amarik a vieilli d’une vingtaine d’année au passage. Il a perdu son aspect juvénile et son visage est buriné comme un homme d’une quarantaine d’année. Je lui propose à notre retour de lui redonner quelques années de vie grâce au sable du temps que m’a offert un suivant de la mort. Mais lors du prochain changement de réalité, j’ai peur que la malédiction du renégat ne s’empare à nouveau d’Amarik et qu’il n’ai que faire de quelques années de plus. Il retournera dans sa stase où finira ces jours en Skadarm si nous ne trouvons pas de solution pour lever sa malédiction.

(Sarik)
Amarik a effectivement vieilli prématurément, c'est d'autant plus grave pour lui que son corps d'humain résiste mal au temps, je ne vois pas de changement chez Feldin surement grâce à sa nature elfique, quand à moi je ressent le poids des ans après le passage, même si je sais avoir une grande longévité, un démon est sensible à la perte de plusieurs années de vie.

Après le passage par le mur de glace nous atterrissons dans une  vaste grotte où il fait très froid Il y a plein de guerriers prisonniers de la glace. Une bonne centaine d'individus. Sarik croit reconnaitre une connaissance, un grand Shakree en pleine transformation. Il s’agit de Crapok. La pièce devient de plus en plus froide. De l'autre cote de la grotte une présence se fait ressentir. Un Drake de glace se réveille et serpente vers le plafond.  Il crache son souffle glaciale sur nous, je suis au limite de sa porté, heureusement. Il a un diadème sur le front et nous avons tous la certitude qu’il faut briser cet artefact qui dirige le Drake. Sarik, à qui il ne reste que très peu de translation s’élance avec Amarik qui en réapparaissant s’accroche aux yeux du Drake. Sarik frappe le diadème mais il est repoussé par un écran magique de protection… au moment de sa chute, j’en profite pour tirer des flèches explosives en tentant à chaque fois de les enchanter avec l’Accord de guerre. 

(Amarik)
Le Diadème possède le Drake, nous l'attaquons, je m'accroche tant bien que mal a l'arcade et essaye d'attaquer le drake à l'oeil. Je lui fait mal, je sens également les explosions successives des flèches de Feldin. Je m'accroche et essaye de m'enfoncer plus profondément. Le Drake souffre mais je sens qu'il désire que je lui fasse mal, il lutte également contre le Diadème. Il me guide.

Le Drake s’écroule finalement, attaqués de tous les côtés, Amarik se coulant progressivement dans l’œil du Drake, Sarik jetant 6 lames dans le diadème et moi tirant à distance… le diadème est brisé mais il a le temps d’invoquer une cinquantaine de Mignons qui commencent à se matérialiser dans la salle. Je commence à leur tirer dessus le plus rapidement possible. Après en avoir éliminé 5, Sarik ordonne au Drake en langage dragon de se réveiller. Il reprend conscience et les Mignons disparaissent. Le Drake remercie Sarik de l’avoir libéré. Il disparaît dans un nuage de glace.

(Sarik)
Crapok ici ?! voilà une rencontre surprenante, cela doit faire bien une cinquantaine d'années que je ne l'ai pas vu, je portais à l'époque la carapace de Si-Shin. Encore une fois, je réalise à quel point je suis dépendant des translations en combat, si nous avons pu sortir vainqueur c'est essentiellement grâce à Amarik qui a occupé le drake le temps de briser l'influence du Diadème. Il me tarde de créer mon Surayin afin d’avoir plus ressources lors de ce type d'affrontement et d’être aussi moins lié à 6-Lames, une arme extraordinaire mais qui devrait être porté par un véritable combattant, je sais qu'un jour je devrais m'en séparer mais pour l'instant je suis heureux de la posséder et je n'ai pas encore rencontré quelqu'un digne de la porter.

(Amarik)
Autour de nous les statues de glace retrouvent leurs aspects originel. Une chose est sur il n'y a pas un seul individu bon dans le lot. Tous sont assez puissant pour avoir survécu jusqu'ici. Ils répondent tous à l'appel. Hors de questions !!!

Nous continuons rapidement notre chemin un escalier en colimaçon descends traversant plusieurs pièce, encore une fois des gardiens émergent de leur sommeil.
(Amarik) Nous optons pour la rapidité, plutôt que l'affrontement.

Après avoir traversé trois salles tombeau, l'escalier se termine par un trou qui s'ouvre sur une autre grotte. descente à pic de 40 mètres. Les guerriers prisonniers de la glace se réveillent tous et arrivent dans notre direction. Il faut vite descendre. Sarik se jette et encaisse sa chute plus bas sans souci. Amarik fait un nœud aux 2 seules cordes que nous avons mais il manque une dizaine de mètres… Putain de région de merde où les trous de contenance ne fonctionnent pas !! Je glisse le plus rapidement possible le long de la corde et je me jette dans le vide au moment où Amarik crie, violemment projeté du haut par l’armée de zombies ! Sarik tente de me rattraper… Comme souvent quand Sarik s’en mêle, je sens que je vais perdre un membre mais je ne sais pas encore lequel… la jambe ? le nez ? que vais-je tirer à la loterie cette fois ? En tombant je sens mon épaule se déboiter et j’entends un craquement horrible dans mon avant bras… je continue en roulé-boulé et la douleur fulgurante me fait sombrer dans le coma…

(Sarik)
Après avoir réussi à se briser le nez tout seul dans Maman, voilà que Feldin remet ça avec une chute disons ... approximative. A quoi toutes ses séances d’entrainement à la roulade ont elles bien pu servir ? A première vue c'est assez grave, fracture de l'avant bras et épaule en vrac, le mieux est qu'il reste inconscient. Je vais devoir le porter jusqu'à qu'on trouve cette arme mythique, le temps presse les guerriers libérés sont à nos trousses. Nous empruntons un escalier qui mène sur un plateau surélevé dans la grotte, au centre se trouve une épée en lévitation, un espadon de 2 mètres, c'est elle qui nous appelle. 6-Lames me dit de lui faire toucher l'Espadon. Au contact, Espadon fusionne avec 6-Lames et tente d'imposer sa volonté mais 6-Lames et moi résistons, Espadon est dans 6-Lames mais ne l'a pas absorbé. Espadon me demande de l'offrir en cadeau à la noblesse Skadarmienne, je le ferais avec grand plaisir afin de me débarrasser de cette arme maléfique qui porte la marque d'Ulrich le Noir.

(Amarik)
Lorsque j'aperçois enfin l'espadon sur la plateforme je sens une forte répulsion, elle n'est pas pour moi et tant mieux. Les tambours de guerre ont cessé, je reprends ma lucidité. Elle s'adresse à nous sous le nom de "Banquet noir", je n'aime pas ça. Les moments suivants restent très flou, sommes nous sur autre plan ? Une lutte entre 6-Lames et l'épée commence puis l'épée disparaît brusquement comme aspiré par 6-Lames. "Dans le sang d'une ligné, je renaitrais" c'est la seule phrase qui me reste. Je n'ai maintenant plus de contact mental avec Sarik...

Je me réveille dans une autre dimension où je ne sens plus mon corps… Je ne comprends pas trop ce qui arrive… une arme ancestrale, l’Espadon, est entrée dans 6 Lames… Elle parle à Sarik en lui demandant de la guider vers l’extérieur où il devra la remettre en cadeau à la noblesse. Elle renaitra ainsi dans la lignée du sang. Je sens le mal absolue en elle, c’est une épée d’Ulrich le noir… la confusion dans mon esprit n’a pas le temps de se dissiper que nous sommes projetés de nouveau dans la grotte où nous récupérons nos corps et donc où la douleur est presque insupportable… Je me réfugie dans mon antichambre où Désir me dit qu’elle veut manger les armes magiques qui se trouvent dans cette pièce… Je lui dis d’en choisir une seule, car nous n’avons pas de trou de contenance pour toutes les ramener. Elles désignent une masse d’arme au sol qu’Amarik récupère. Sarik a du dormir car il a récupérer ses translations et bien plus encore… Arrivés en haut, un anneau nous parle et nous supplie de ne pas le laisser-là. C’est un anneau de soin et dans l’état où je suis, je veux le mettre tout de suite. Les autres insistent pour que je change d’avis… Je hurle de douleur que je veux être soigné… Finalement, Amarik embarque l’anneau que je donnerai à manger plus tard à Désir.

(Amarik)
En remontant les escaliers et en passant les tombeaux de nombreux cadavres jonchent le sol. Plus aucune trace des anciens gardiens et zombis mais des objets magiques par dizaine. Ceux la même qui possédaient leurs porteur. J'embarque avec moi quelqu'un de ces objets.

Arrivés dans la 1ere grotte après le passage du mur de glace, il y a un énorme tas de cadavres dans un coin et 3 guerriers et un prêtre noir autour d’un feu. Le prêtre veut l’Espadon et ça se sent. Sarik se translate avec Amarik pour le pourfendre. J’observe la scène du fond de la salle car avec mes 2 bras immobilisés, je ne suis pas utile dans ce combat. Je tente tout de même de chanter en envoyant l’Accord pour les soutenir, mais sans succès. Sarik tue le prêtre et un des guerriers se réveille de l’emprise que le prêtre exerçait sur lui et attaque Sarik. Après avoir vaincu ce nouvel adversaire il ne reste que 2 guerriers de Karnak dont Crapok qui ne se souvient pas de Sarik. Nous trouvons un passage avec un pentacle au sol. Je lis une partie en démonique mais le reste est illisible pour moi. Sarik lit l’inscription et nous nous retrouvons sur la plage où il ne reste que les crevasses laissées par mes flèches explosives et les carcasses déchiquetées des corps encore fumant… ainsi que de nombreux objets magiques. L'équipage du Faucon vient nous récupérer et le médecin m’amène immédiatement en soute pour soigner mes blessures. Amarik et Sarik restent sur le pont avec les 2 guerriers Karnak… J’espère récupérer très vite et reprendre le chemin de ma quête : la cité de Crystal

(Sarik)
Nous avons récupéré un grand nombre d'armes et d'objets magiques ayant appartenu aux aventuriers que le drake a gelé. J'ai préféré tuer ce prêtre du mal car il nous aurait certainement nui à un moment ou à un autre, quand à Crapok et l'autre guerrier de Karnak je me demande si c'est une bonne idée de les amener avec nous, mais c'est à Thetys de décider de les prendre à bord ou pas, après tout il nous a bien fait comprendre qui était le commandant sur le navire. Je me demande comment il va réagir à la présence d'Espadon et si cette dernière ne va pas nous attirer trop d'ennuis, j'ai un étrange mauvais pressentiment à ce sujet, je sens déjà son influence sur mon humeur, je suis plus agressif et plus impatient, plus vite on s'en débarrassera mieux ça sera. Encore une fois, nous sommes des catalyseurs du changement, ce n'est pas pour me déplaire au fond même si souvent les évènements échappent à notre contrôle. En tout cas, si nous sommes reconnus en Skadarm comme des envoyés des dieux, il sera plus aisé de pouvoir chasser le narval et obtenir sa corne, n'oublions pas en effet que c'est la seule raison valable de notre présence ici.

Edit - History - Print - Recent Changes - Search: